8.11.06

 

Le belge




Un ptit billet clin d'oeil...

L'autre jour je lisais la "feuille de choux", et malheureusement l'un des rare magazine sur le rugby que l'on puisse trouver en belgique "Le Monde du Rugby" et qu'y vois-je, un belge dans l'équipe de France. Certe ce n'est pas tout frais, à ma connaissance, il n'a eu qu'une seule sélection pour le match France-Roumanie le 17 juin 2006 comme remplaçant pilier. Mais, qui sait, les tests match sont là, et la coupe du Monde 2007 approche.
Son nom: Vincent Debaty
Son équipe: l'usa Perpignan depuis 2002.
Un beau bébé de 122Kg pour 1m90.
Et mon enthousiasme est d'autant plus grand pour écrire ce post, car tout comme votre rédacteur préféré (c-à-d moi...) Vincent est né un 02 octobre.
Voilà donc, LE belge à suivre dans le monde du rugby. Je vous laisse 2 liens pour avoir plus d'informations au sujet de notre ami :
http://www.usap.fr/usa-f2005.php?CatID=39&ArtID=191
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Debaty


Commentaires: Enregistrer un commentaire



<< Home
This page is powered by Blogger. Isn't yours?
referencement gratuit
Pour un web différent
www.toub.net